Weplan, l’application gratuite qui vous permet d’économiser plus de 50% sur votre forfait mobile

AF_LogoColor_Weplan (1)

Weplan est une application gratuite pour iOS et Android qui analyse les appels, les connexions à Internet et les SMS, des utilisateurs de Smartphones et leur recommande, d’une manière impartiale, le forfait et l’opérateur qui correspond le mieux à leurs besoins.

Après une étude approfondie du marché de la téléphonie au Maroc, Weplan a réussi à créer une base de données complète et dynamique qui comprend tous les forfaits des opérateurs du pays, afin d ?offrir aux consommateurs Marocains, selon leurs besoins, le meilleur forfait sur les 61 en vigueur aujourd’hui.

Après son installation, l’application Weplan aide l’utilisateur à sélectionner son forfait actuel, puis effectue une analyse automatique de sa consommation et, directement après, trouve l ?offre du marché la plus économique et la plus optimisée à ses besoins, d’une manière précise, indépendante et totalement impartiale. En outre, dans le cas où le client souhaite changer à un autre forfait moins cher, Weplan facilite ce processus.

Weplan n’est pas seulement un comparateur des offres de téléphonie. Pour réaliser plus d ?économies, l’application facilite également aux utilisateurs le suivi de leur consommation grâce à un système simple et fonctionnel qui comprend des notifications, des graphiques et des statistiques. Ainsi, les utilisateurs peuvent avoir un meilleur contrôle et gérer de façon optimale leur consommation des appels, SMS et connexions à Internet, différenciant entre le wifi et l ?internet mobile, ainsi que la consommation des appels WhatsApp.

weplan-nexus-6-nuevo

Les états de consommation s’affichent en temps réel et le service de notification personnalisé permet aux utilisateurs de définir les différents types de notifications:

en atteignant, par exemple, un niveau de consommation déterminé en dirhams, ou avant l’épuisement du forfait internet, ou quand la période d’engagement contractuelle est terminée, ou encore à la fin chaque appel, tout en indiquant son coût. De cette façon, les utilisateurs auront le plein contrôle sur leur consommation et une maitrise parfaite de leurs dépenses, et éviteront, ainsi, les mauvaises surprises et les factures élevées.

Avec Weplan, les Marocains peuvent commencer à économiser sérieusement sur leurs factures de téléphone mobile.


À propos de Weplan

Weplan est une application gratuite pour iOS et Android qui analyse les appels, les connexions à Internet et les SMS des utilisateurs de smartphones et leur recommande, d’une manière impartiale, le forfait et l’opérateur qui correspond le mieux à leurs besoins. En plus et pour réaliser plus d’économies, l’application facilite aussi le suivi de consommation des minutes, SMS et internet par les utilisateurs.

Weplan a été lancé comme application gratuite pour Android fin de 2012, et elle est disponible sur iOS depuis février 2015. L’idée est née à la fin de l’année 2011, quand les créateurs de l’application ont décelé un besoin exprimé par les clients de téléphonie et jusque-là jamais satisfait.
Actuellement, Weplan est disponible dans 31 pays du monde et a été sélectionné récemment par Google comme success story lors de l’événement « A GrowthEngine for European Business ».

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *